Publicité Danfoss Link

Vu dans le MAG

GEBERIT FRANCE Des WC qui prennent soin de nous

Les WC lavants rencontrent le succès en Allemagne, en Suisse et au Japon. Ils séduisent aussi de plus en plus de Français soucieux de confort et d'hygiène. 

Rien de plus banal que d'aller aux toilettes : nous le faisons en moyenne 1 850 fois par an ! Un rite que l'on peut transformer en geste d'hygiène, grâce aux avancées de la technologie. 

WC lavant AquaClean Sela 2
Des wc high-tech
Première surprise : un détecteur de présence déclenche automatiquement une douce ventilation dès que l'on s'assoit sur le siège. Ce discret dispositif anti-odeurs neutralise les potentielles nuisances olfactives à la source. 

Des toilettes… à la toilette
Autre intérêt de ces wc : l'hygiène corporelle. En effet, d'une simple pression sur le tableau de commande (ou avec la télécommande), on pilote une douchette escamotable qui lave le fessier.
La puissance du jet d'eau et sa température se règlent à volonté. Ce lavage délicat procure une sensation de bien-être inédite et très agréable.

WC lavant AquaClean 8000plus

La douceur en prime 
Certains modèles proposent même le séchage, avec une soufflerie réglable elle aussi. Dans ce cas, plus besoin de papier, et donc pas d'agression mécanique de l'épiderme : la toilette devient 100 % douceur. 

L'excellence suisse 
Geberit AquaClean propose une gamme très étendue de wc lavants, avec plus ou moins de fonctionnalités. Associant innovation et design épuré, ils sont conçus en Suisse.

montage vignettes
Pour en savoir plus sur ces wc nouvelle génération, réserver un essai ou avoir la liste des revendeurs :

  • rendez-vous sur www.geberit-aquaclean.fr
  • appelez au 01 45 56 99 04
  • ou présentez-vous au : 66, rue de Babylone - 75007 Paris