Publicité Aliantys Menuiserie mixte

Vu dans le MAG

GROHE GROHE Blue, de l'eau gazeuse, fraîche et réfrigérée directement au robinet !

Nous utilisons chaque jour de nombreux litres d'eau du robinet pour cuisiner par exemple, mais quand il s'agit de boire un verre d'eau, beaucoup sont réticents : trop de calcaire, de chlore ou de nitrate, un goût déplaisant…


GROHE vous propose une eau filtrée, réfrigérée et gazeuse chez vous instantanément.
Le principe est simple : en plus de la fonction mitigeur classique, il existe un second circuit
qui grâce à un filtre performant, une unité réfrigérante et une bouteille de C0² alimentaire transformera votre robinet en fontaine à eau !

 

GROHE Blue, de l'eau gazeuse


Une eau saine pour un goût unique

GROHE Blue améliore le goût de l'eau en filtrant les impuretés organiques comme le chlore et le calcaire. Il réduit également la concentration en métaux lourds tels que le plomb et le cuivre qui peuvent être présents dans les tuyauteries. Outre un apport au bon équilibre alimentaire, le magnésium est un transporteur de saveur qui équilibre le niveau d'acidité de l'eau. Grâce au filtre en magnésium, GROHE offre une solution idéale qui permet de révéler pleinement chaque arôme.


Un confort exceptionnel, pratique et économique

Plus besoin de stocker ni de transporter de lourdes bouteilles chez soi. Avec GROHE Blue, plus de gaspillage ! La technologie développée par GROHE épargne l'environnement contre l'impact de la mise en bouteille et du transport sur les longues distances.

 

GROHE Blue, de l'eau gazeuse - Schema